Nos partenaires

Malakoff Médéric Humanis soutient l’émergence d’innovations sociales au service des plus fragiles en doublant la somme récoltée !

Acteur majeur de la protection sociale, Malakoff Médéric Humanis est né en janvier 2019 du rapprochement des groupes Malakoff Médéric et Humanis.

Avec plus de 6 Mds€ de fonds propres, 426 000 entreprises clientes et 10 millions de personnes assurées, Malakoff Médéric Humanis détient 17% de parts de marché de l’assurance collective.

En retraite complémentaire, le Groupe gère 36,5 Mds€ d’allocations versées, une mission d’intérêt général menée pour le compte de l’Agirc-Arrco auprès de 600 000 entreprises et 15 millions de cotisants et allocataires.

Paritaire, mutualiste et à but non lucratif, Malakoff Médéric Humanis met sa performance au service de l’utilité sociale et consacre chaque année 153 millions d’euros à l’accompagnement des personnes en situation de fragilité sociale (aide aux aidants, handicap, retour à l’emploi, dépendance…)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous proposant des contenus adaptés et améliorant votre navigation. En savoir plus / paramétrer les cookies