Réduction fiscale
ATYPIC
On peut être handicapé et travailler dans la pub
Réduction fiscale
ATYPIC
On peut être handicapé et travailler dans la pub

La 1ère agence de pub au sein d’un ESAT : détecter, former, faire monter en compétences des autistes, créatifs, en les faisant travailler sur des projets publicitaires On et Off Line. L’idée est de leur proposer de créer des campagnes et supports publicitaires en binöme avec des créatifs, UX designer, graphistes issus du milieu ordinaire (agences et/ou annonceurs).

 

 

Nos créatifs sont atypiques, toutes et tous porteurs d’un handicap mental (autiste de haut niveau pour la plupart), mais toutes et tous créatifs et talentueux, compétents, disponibles, réactifs et… atypiques. Associés à des créatifs du milieu ordinaire issus de grandes agences (DDB, Publicis…), nous produisons en binôme, des campagnes de communication print, web, digitales…

Les fonds collectés permetteront de former environ 10 à 15 jeunes adultes en situation de handicap mental, avec RQTH, d'acheter des licences, du matériel, embaucher des freelance pour les aider dans leur insertion professionnelle.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Se connecter ou s'inscrire

Les 20 derniers soutiens

anonymous
Anonyme

Danièle  Frambot.
Danièle Frambot.

30 €

Isabelle  Delemer.
Isabelle Delemer.

50 €

St. cloud
Xavier Chazelle
Les Papillons Blancs de la Colline
ESAT publicitaire

1ère agence de pub en ESAT. Association engagée depuis plus de 60 ans dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap mental sur le 92 et dans toute l’Ile-de-France, nous avons pour crédo « zéro sans solution ».

Formation web design pour les créatifs en situation de handicap
Intervention des binômes dans les projets créatifs
Matériel informatique
Licences ADOBE
Recrutement d’un alternant